ZA des Bardebouts

58150 Pouilly-sur-Loire

France

03 86 39 15 60

45 place Chaméane

58000 Nevers

France

03 86 36 54 07

Entretien du cuir – Nevers (58)

Allongez la durée de vie de vos accessoires et articles en cuir (ameublement, vestimentaire, sellerie, etc.) en effectuant régulièrement leur entretien.

L’entreprise ERIDAIM à Nevers et à Pouilly-sur-Loire vous propose les produits adaptés à vos besoins.

L’entretien du cuir

Le cuir est une matière très souple et durable, à condition d’être bien entretenu. Il offre une résistance et une douceur à vos sièges auto, vos meubles, vos vêtements, vos sacs ainsi qu'à vos chaussures.

Nous vous dispensons des techniques à appliquer pour bien entretenir vos accessoires et produits en peaux. Pour les nourrir, les nettoyer et les protéger, nous vous proposons nos coffrets d’entretien ainsi que d’autres produits qui permettent de raviver leur teinte.

Sachez entretenir vos cuirs pour optimiser leur longévité

Entretien du cuir Nevers
Entretien du cuir Orléans

Réparation/ rénovation de vêtements en peaux

Subissant différentes agressions (rayon de soleil, frottement, chaleur, etc.), vos vêtements en cuir requièrent un entretien régulier pour qu’ils conservent longtemps leur souplesse et leur esthétique.

Lorsque vos accessoires en cuir présentent des signes d’usure, de graffignes ou de déchirures, n’hésitez pas à nous les amener. Nous faisons usage de méthodes de traitement particulières ainsi que de produits spécifiques pour leur redonner leur aspect d’antan. Si besoin, nous réalisons même un changement de doublures et de glissières.

Après une prise en charge par ERIDAIM, vos vêtements en peaux seront comme neufs

Les avantages que nous proposons :

  • Savoir-faire
  • Produits d’entretien de qualité
  • Équipe réactive et qualifiée
  • Conseils personnalisés
  • Devis gratuit pour la rénovation de canapés

Si vous êtes à Paris, Nevers, Orléans et les communes avoisinantes, n’hésitez pas à nous contacter pour la rénovation de vos accessoires en cuir. Vous serez surpris de ce qu’on pourra faire !